Xhodon World Index du Forum
Xhodon World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coincé a une quête postez ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xhodon World Index du Forum -> Xhodon World -> les quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galeon9696
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: coincé a une quête postez ici! Répondre en citant

ici on vous aide si vous êtes bloqué a une quête.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hitman-E-
membre des DEAD

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: coincé a une quête postez ici! Répondre en citant

y a t il une fin aux quetes ? je m explique :ca fait 2 jours que j ai fini toutes mes quetes et il n y en a pas d autres qui apparaissent .
que dois je faire pour en debloquer de nouvelles ?

galeon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: coincé a une quête postez ici! Répondre en citant

non tu ne peux pas il n'y a plus de quêtes.

hitman-E-
membre des DEAD

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: coincé a une quête postez ici! Répondre en citant

c est dommage ,ca mettait un peu de piment ,merci pour l info ,galeon .

galeon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: coincé a une quête postez ici! Répondre en citant

de rien^^

meydu74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: coincé a une quête postez ici! Répondre en citant

normalement plus t'avance dans le jeu, les quetes aparaice avec un certain nombre de point. Enfin c'est ce que je pence apres faut voir

Bon Jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: coincé a une quête postez ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xhodon World Index du Forum -> Xhodon World -> les quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation