Xhodon World Index du Forum
Xhodon World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous voulez faire une alliance avec une guilde? c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xhodon World Index du Forum -> Xhodon World -> Demande d'alliance? c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galeon9696
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: vous voulez faire une alliance avec une guilde? c'est ici Répondre en citant

postez ici si vous voulez faire une alliance avec une guilde. Ma Guilde G/P Gardiens De La Paix acceptons toute demande.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murdersman

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: vous voulez faire une alliance avec une guilde? c'est ici Répondre en citant

Slt galeon je veut bien avoir une alliance entre ta guilde et la mienne

MSN
powerfulmaster

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: vous voulez faire une alliance avec une guilde? c'est ici Répondre en citant

Twisted Evil  La guildes DEAD est ouverte a toute proposition d'alliance! Nos mage i réfléchirons et vous accepterons dans les meilleurs des cas!

Oretlien

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: vous voulez faire une alliance avec une guilde? c'est ici Répondre en citant

Bonjour les G/P et surtout Galeon et Frost'

Je confirme notre alliance avec  ma guilde ==> [LAL] Les Anges Lumineux.

Simple formalité, mais au grand jour sur le forum maintenant.

A plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: vous voulez faire une alliance avec une guilde? c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xhodon World Index du Forum -> Xhodon World -> Demande d'alliance? c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation