Xhodon World Index du Forum
Xhodon World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xhodon World Index du Forum -> Xhodon World -> question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denkur
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: combats Répondre en citant

a quel moment puis je combattre des gardiens niveau 2 ou 3 etc.....car j'ai attaqué un gardien niveau 3 avec 40 farfadets et ben devinez ......tous tués.....gardien niveau 2 ....idem

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-William-]
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: combats Répondre en citant

Je ne peux pas te dire un moment exact mais d'après moi , tu devrais attendre d'avoir les ' Enfants du pouvoir ' pour attaquer un Gardien lvl 2 ...
Je ne sais même pas si quelqu'un a déjà gagné contre un Gardien lvl 3 ...
Voilà pas très très précis mais c'est tout ce que je peux te dire , si tu as d'autres questions n'hésite pas !

hitman-E-
membre des DEAD

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: combats Répondre en citant

moi j ai commencé a attaquer des gardiens lvl 2 avec : 400 farfas et 400 enfants  et les lvl 3 avec 700 farfa et 800 enfants .
mais cette liste ne concerne que moi ,tu peux certainement les attaqué avec moins de creatures mais moi,je jouais la securité ...
j espere que je t aurais aidé un peu .

meydu74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: combats Répondre en citant

Personnelemnt pour un gardien de lvl é du peut le batre avec 200 farfadet, Mia sles lvl 3 au moins 300 enfant du pouvoir et idem pour les farfadet. pour le reste faut que je teste.

en éspérentque je t'ai aider

Bon Jeu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

galeon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: combats Répondre en citant

les lvl 3 faut avoir au moins 500 farfadets et la t'aura 200 de perte
les lvl 4 faut avoir au moins 4500 farfadets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xhodon World Index du Forum -> Xhodon World -> question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation